Appartenance au Réseau PRESANSE ARA

L'association PRESANSE Auvergne-Rhône-Alpes (ex-PARSAT) est née le 5 septembre 2007 de la volonté des Services de Santé au Travail interentreprises d'Auvergne et Rhône-Alpes de créer un lieu d'échange, de réflexion, de concertation et de coordination de leurs actions.

L'évolution de la réglementation relative à l'organisation et au fonctionnement des Services de Santé au Travail, la diminution constante de la démographie médicale, le développement de la pluridisciplinarité ont amené les Services d'Auvergne et Rhône-Alpes à se rapprocher pour mieux s'organiser, mutualiser, communiquer et partager leurs expériences.

PRESANCE Auvergne-Rhône-Alpes est aujourd'hui chargé de représenter ses adhérents auprès des préventeurs institutionnels, de l'ARS et des organisations patronales et syndicales régionales.

L'Association représente les 35 services interentreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes dont STVB.

Téléchargez la carte des Services de Santé au Travail Interentreprises d'ARA.